Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

ptdr ninako !

Utilisateur anonyme

=) Qui aime la musique japonaise?

Moli

Moi ça vas.

Utilisateur anonyme

ouais, sa va et toi ninako??

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien.Vous trouver que ces bien les"chanteuses virtuelles"?

Utilisateur anonyme

j'aime pas trop!

Quel est votre série préférée?

quel est votre magazine préférée?

Utilisateur anonyme

ma série préféré ??? j'en sais rien

j'ai bien tout les magazines qui parlent d’animaux

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime bien les magasines animaliers!!!

Utilisateur anonyme

j'aime bien les magazine animalier.

j'aime bien les expert,dr house,NCIS.

Utilisateur anonyme

Je relance mon post avec une musique que j'adore.C'est un peu particulier mais j'aime bien.Qu'en pensez vous?

http://www.youtube.com/watch?v=csxR8BvLqF8&feature=player_embedded