Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!!!!

Julie58

Salut !

Moi je vous met un lien que j'adore mais je pence que tous le monde connait =) mdr

http://wamiz.com/

Sinon mon site :

http://tous-sur-les-cobayes.jimdo.com/

Utilisateur anonyme

@Lulu ton site est bien mais il y a quelque fautes ^^

@Fraise non c'est pour l'entrprise de ma mère mais j'en suis fière donc je le montre lol c'est pour rire que je dit que c'est pour frimer =)

Utilisateur anonyme

Ah non j'ai jamais entendu parler de Wamiz!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr=)

Utilisateur anonyme

Moi non plus c ' est quoi ?

Utilisateur anonyme

lol j'ai ete voir hunger games au cinema c'etait trop bien je vous conseil si vous aime les film avec de la science fiction de l'amour et sanglant lol (:p)

Utilisateur anonyme

C'est pas un peu gore?

Utilisateur anonyme

"et sanglant" inconnu pets nous revèle une autre face de son visage MDR

Rire diabolique
Utilisateur anonyme

si un peu mais moi sa me derange pas mais rien que pour leurs coiffure et leurs maquillage sa te fait oublie c'est tous des tares si je puis dire mais moi j'adore

Utilisateur anonyme

lol je vais tous vous mange !!!