Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Moli

ça marche pas !!

Utilisateur anonyme

Moi non plus ça marche pas!!!!

Utilisateur anonyme

A oui mince alors ! attendais deuxième essai : http://www.youtube.com/results?search_query=Mllelise02&oq=Mllelise02&aq=f&aqi=g1&aql=&gs_l=youtube-psuggest.3..0.786l2473l0l2698l10l10l0l2l2l0l138l926l0j8l8l0.

voila, j'espère que sa va fonctionner cette fois ! ^^

Moli

Oui ça marche !!

Utilisateur anonyme

ouais ! ^^ en plus on vois pas les vidéo que j'ai aimer ! :p

Moli

Pourquoi ça te dérange qu'on sache ???? ^^

Utilisateur anonyme

Sa me dérange pas ^^

Utilisateur anonyme

oui le lien marche et c'est des vidéos assez boulversante et désolée pour tout les animaux que tu as perdu.

Utilisateur anonyme

Je sis vraiment désolé pour tes animaux ils resterons toujours dans ton coeur !! 3

Utilisateur anonyme

pour smacklove à qui on a pas répondu : pour compresser les images, tu vas sur photofiltre (il est gratuit) tu mets ton image dedans, tu clique sur image , taille de l'image , et tu diminue le nombre de pixels

et voilà !