Tout ce que vous voulez partager avec les autres wamiziens.

Utilisateur anonyme

Salut!!! Je créer ce post ou vous pouvez mettre tout ce que vous voulez partager avec les autre wamiziens et qui n'a pas obligatoirement un rapport avec les animaux:photos,liens de sites que vous aimez bien,musique...ect

180 réponses
Utilisateur anonyme

C'est cool se post!!!!!!!!!!!! ninako

Utilisateur anonyme

Merci!!!!

Je vous met le lien d'un site que j'aime bien qui permet de faire de jolies cartes virtuels pour envoyer à vos amis:http://www.joliecarte.com/envois.php

Utilisateur anonyme

j’aimerais vous faire connaitre un livre avec des clans avec des chats le titre du livre est la guerre des clans

voici le premier livre:

il y en n'a environ une dizaines de chacun de environ 320 pages ,je le recommande pour ceux qui aime lire et ceux qui aiment les chats .

voila!

Utilisateur anonyme

J'adore ses romans je les ai pratiquement tous!!!!

Utilisateur anonyme

je connais , j'en suis au deuxième . ça me plait beaucoup , encore plus que la series des royaumes de ga'hoole

Utilisateur anonyme

je suis rendu au deuxième cycle du dernier livre(coucher de soleil) et j'adore ces bouquins!

Utilisateur anonyme

Je vous met le lien d'une chanson d'une chanteuse japonaise que j'aime beaucoup qui s'appelle kanon wakeshima:http://www.youtube.com/watch?v=duEABed5jQ4

Utilisateur anonyme

Qu'en penser vous?

Utilisateur anonyme

Bin moi je la connai tu sais ;)

J ' aime bien ce style :

Utilisateur anonyme

Pas mon style ...