Tout ce qu'il faut savoir sur le chat

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc

je voudrais savoir ce qu'il faut savoir sur les chats

et aussi ce qu'il faut avoir pour l'acceuilir

merci : D

11 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et aussi si c'est grave den aoir un en appart

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*d'en avoir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour les vaccins il y a je sais le vaccin contre la leucose du félin (une sorte de leucémie foudroyante) , pour les autres ton vétérinaire te conseillera, tu devra le faire également tatouer ;)

Tu dois penser a le faire stéréliser autour de 8 mois si tu ne veut pas qu'il parte trop loin , (pour une chatte c'est bien sûr aussi pour éviter qu'elle ai des petits si tu n'en veut pas )

Un panier très confortable avec un couette (mais attention quand ils sont petits ils font des dégats)

Un arbre à chat avec plein de jouets pour qu'il ne joue avec des pelotes de laines ou la tapisserie =)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oki d'autre conseils

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin sur Wamiz : http://wamiz.com/chats/guide/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je te rassure moi j en ai cinqs en appartement ils sont plus q heureux du momentqu ils peuvent

joues et qu ont s en occupent

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le chat tu peux le faire stériliser avant ses 8 mois je crois qu'a 5 mois tu peux deja c'est très important en appart non ils ne sont pas malheureux tant que le chat est habitué a vivre en intérieur car après c'est pas la peine moi aussi je vais prendre un chat dans quelques temps

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En association les chats sont vaccinés et stérilisés - JOCYA a raison faut s'en occuper j'en ai eu jusqu'à 8 -

LYLYROSE j'avais fait stériliser un chat à 5 mois pour le proposer à l'adoption il à 15 ans et est toujours resté avec moi -

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

j'ai 9 chats en appt et ils sont heureux mais je m'en occupe beaucoup et chacun a un caractère différent. ce sont des loulous merveilleux qui me rendent mon amour pour eux au quintuple.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

FRANSCESCA j'étais arrivée à plus de 10 chats la raison la reprise scolaire le chaton si mignon qui amusait le gamin avait grandi et on en voulait plus -

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?