Tout ce qu'il faut savoir sur le chat

Utilisateur anonyme

cc

je voudrais savoir ce qu'il faut savoir sur les chats

et aussi ce qu'il faut avoir pour l'acceuilir

merci : D

11 réponses
Utilisateur anonyme

Et aussi si c'est grave den aoir un en appart

Utilisateur anonyme

*d'en avoir

Utilisateur anonyme

Pour les vaccins il y a je sais le vaccin contre la leucose du félin (une sorte de leucémie foudroyante) , pour les autres ton vétérinaire te conseillera, tu devra le faire également tatouer ;)

Tu dois penser a le faire stéréliser autour de 8 mois si tu ne veut pas qu'il parte trop loin , (pour une chatte c'est bien sûr aussi pour éviter qu'elle ai des petits si tu n'en veut pas )

Un panier très confortable avec un couette (mais attention quand ils sont petits ils font des dégats)

Un arbre à chat avec plein de jouets pour qu'il ne joue avec des pelotes de laines ou la tapisserie =)

Utilisateur anonyme

oki d'autre conseils

Utilisateur anonyme

Tu trouveras tous les conseils dont tu as besoin sur Wamiz : http://wamiz.com/chats/guide/

Utilisateur anonyme

je te rassure moi j en ai cinqs en appartement ils sont plus q heureux du momentqu ils peuvent

joues et qu ont s en occupent

Utilisateur anonyme

le chat tu peux le faire stériliser avant ses 8 mois je crois qu'a 5 mois tu peux deja c'est très important en appart non ils ne sont pas malheureux tant que le chat est habitué a vivre en intérieur car après c'est pas la peine moi aussi je vais prendre un chat dans quelques temps

Utilisateur anonyme

En association les chats sont vaccinés et stérilisés - JOCYA a raison faut s'en occuper j'en ai eu jusqu'à 8 -

LYLYROSE j'avais fait stériliser un chat à 5 mois pour le proposer à l'adoption il à 15 ans et est toujours resté avec moi -

Francesca_fr

j'ai 9 chats en appt et ils sont heureux mais je m'en occupe beaucoup et chacun a un caractère différent. ce sont des loulous merveilleux qui me rendent mon amour pour eux au quintuple.

Utilisateur anonyme

FRANSCESCA j'étais arrivée à plus de 10 chats la raison la reprise scolaire le chaton si mignon qui amusait le gamin avait grandi et on en voulait plus -