Tous savoir sur votre chat

Utilisateur anonyme

Car les hat sont facile a comprendre coyer moi j'en ai deja eu 25 mais il mens reste 4 21 sont mort bref je vous dirait si votrechat se sent bien et d'autre chose

31 réponses
Utilisateur anonyme

et bien nous on a la "françoise l'embrouille" ici .... alias jocya ! mdr

Melly

J'aurai préféré François :(

Utilisateur anonyme

Moi aussi ............ :o)

Nimiss

http://www.youtube.com/watch?v=UiRpqcXHnLQ

Voilà le lien, mais c'est clair qu'il a pleins de bon truc ... peut être que les frites ça me concerne plus :D mdr :D

Utilisateur anonyme

ptdr la vidéo nimiss

Nimiss

la boucherie c'est pas mal non plus :D

Les gens ont quand même bcp de patience :D

Melly

Mdr Nimiss !! Je te l'aurai dé foncé moi XD Les clients sont trop calme j'hallucine ! On m'a tapé des scandales pour moins que sa XD

Nimiss

mais c'est clair il exagère! J'adore quand il fait des trous ds le papier pour aérer :D et avec le cervelas (le gars il hallucine :D)

Alala sacré François :D

Utilisateur anonyme

bonjour JESSICA tu as deja eut 25 chats et 21 sont morts qu est il arrive une maladie contagieuse

ou une epidemie car la ça se peut des fois les maladies sont terribles et deciment un elevage

Melly

Ptdr oui la au moins c'est sur que c'est aéré ! Ou quand il dit au mec "ben vous avez retiré vos mains, vous voulez une raclette pour ramasser ?" XD

Lol c'est aussi ce qui est arrivé à tes chats ? Contagion de ta connerie. Oups.