Tous savoir sur votre chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
et bien nous on a la "françoise l'embrouille" ici .... alias jocya ! mdr
Ah pas vu celle la ! Fais tourner ! J'ai vu les tatouages, le moniteur d'auto école (excellent mdr), au péage et après je ne sais plus, et dans le film Rien à déclarer.
J'adore aussi! Il a un culot monstre :D
J'aime surtout à la friterie quand il met le cervelas sous son aisselle pleins de poils brrrrrrr :D
François l'embrouille il déchiiiire, j'adore !
Oui te tracasse pas mon compagnon a l'habitude , on lui fait aussi le coup du Marseillais (ils sont connu aussi en Belgique pour exagérer leur propos :D) et les Belges c'est pour leur accent :D
En effet je connais françois l'embrouille :D
Tu dois connaitre François l'embrouille Nimis !
C'est une expression Nimis, bien de chez nous, lol ! Les marseillais gonflent toujours leur propos c'est bien connu, mais une "marseillaise" belge, c'est bien pire apparemment ! ptdr
ptdrrr xD
Natty tu tailles sur les Marseillais et sur les Belges, t'as quelque chose contre Nimiss ? Mdr
Rooohhh on se calme avec les Marseillais :p Mon compagnon est marseillais mdrrrrrr
Sinon je mords Grrrrrrrr