Tous savoir sur votre chat

Utilisateur anonyme

Car les hat sont facile a comprendre coyer moi j'en ai deja eu 25 mais il mens reste 4 21 sont mort bref je vous dirait si votrechat se sent bien et d'autre chose

31 réponses
Utilisateur anonyme

Et puis elle va tout nous dire sur les chats, on en a à apprendre dis donc !!

J'ai bien aimé le "bref" aussi ...

Après le "François l'embrouille"" on a la "Françoise made in belgium" ! ptdr

Nimiss

Rooohhh on se calme avec les Marseillais :p Mon compagnon est marseillais mdrrrrrr

Sinon je mords Grrrrrrrr

Melly

Natty tu tailles sur les Marseillais et sur les Belges, t'as quelque chose contre Nimiss ? Mdr

Utilisateur anonyme

ptdrrr xD

Utilisateur anonyme

C'est une expression Nimis, bien de chez nous, lol ! Les marseillais gonflent toujours leur propos c'est bien connu, mais une "marseillaise" belge, c'est bien pire apparemment ! ptdr

Utilisateur anonyme

Tu dois connaitre François l'embrouille Nimis !

Nimiss

Oui te tracasse pas mon compagnon a l'habitude , on lui fait aussi le coup du Marseillais (ils sont connu aussi en Belgique pour exagérer leur propos :D) et les Belges c'est pour leur accent :D

En effet je connais françois l'embrouille :D

Melly

François l'embrouille il déchiiiire, j'adore !

Nimiss

J'adore aussi! Il a un culot monstre :D

J'aime surtout à la friterie quand il met le cervelas sous son aisselle pleins de poils brrrrrrr :D

Melly

Ah pas vu celle la ! Fais tourner ! J'ai vu les tatouages, le moniteur d'auto école (excellent mdr), au péage et après je ne sais plus, et dans le film Rien à déclarer.