Tous savoir sur votre chat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
mdr melly
Ptdr oui la au moins c'est sur que c'est aéré ! Ou quand il dit au mec "ben vous avez retiré vos mains, vous voulez une raclette pour ramasser ?" XD
Lol c'est aussi ce qui est arrivé à tes chats ? Contagion de ta connerie. Oups.
bonjour JESSICA tu as deja eut 25 chats et 21 sont morts qu est il arrive une maladie contagieuse
ou une epidemie car la ça se peut des fois les maladies sont terribles et deciment un elevage
mais c'est clair il exagère! J'adore quand il fait des trous ds le papier pour aérer :D et avec le cervelas (le gars il hallucine :D)
Alala sacré François :D
Mdr Nimiss !! Je te l'aurai dé foncé moi XD Les clients sont trop calme j'hallucine ! On m'a tapé des scandales pour moins que sa XD
la boucherie c'est pas mal non plus :D
Les gens ont quand même bcp de patience :D
ptdr la vidéo nimiss
http://www.youtube.com/watch?v=UiRpqcXHnLQ
Voilà le lien, mais c'est clair qu'il a pleins de bon truc ... peut être que les frites ça me concerne plus :D mdr :D
Moi aussi ............ :o)
J'aurai préféré François :(