tous les animaux que j ai eu depuis toutes petites et leurs histoires ...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ,

le post n a pas d autre interet que de vous presenter tous les animaux que j ai eu depuis ma plus tendre enfance et vous raconter leurs histoires . je met par ordre d arrver ;)

( desolée pour la qualiter des photo j ai prs en photos les photos )

brutus , un tervueren qui avait 1 an 1 mois et 6 jour quand je suis née ;) . il a etait mon meilleur ami toute mon enfance . il ma appris a marcher , il me surveiller , et etait toujours toujours avec moi ou que j aille . il est mort a 13 ans quand mon pere a decidé de le faire piquer a cause d une grave maladie ( je ne serais pas vous dire laquelle )

et avec brutus il y avait paté ( a qui je trouve que roket ressemble beaucoup ) , c etait le matou de ma mere , il lui voué une veritable admiration , toujours avec elle . il est mort 1 an apres brutus suite a des blessures que lui avait infliger un voisin .

ensuite nous avns eu Sally , une belle goutiere ecaille de tortue qui vie toujours chez mon pere elle a aujourd hui 17 ans .

il y a eu Toulouse , lui c etait mon chat on la recuperer j avais 9 ans , il avait etait martiriser , cotes casser , queue casser , moustache couper ... il cacher sa nourriture dans sa litiere au debut que nous l avions . il ma suivit partout , j ai du le faire piquer le 2 juin 2010 .

Paschat , gros matou , mort ecraser a 10 mois sur la nationale en face de chez nous . c etait le premier jour des vacance scolaire je m en souviendrais toute ma vie . il etait adorable nous pouvions en faire ce qu on voulait ^^ il adorait etre porter et papouiller .

saxo , leonberg pareil c etait mon chien mes parent l avait acheter pour moi , c est moi qui le sortait ect ... je lui fesait son education . decedée a 10 mois d une rupture d anevrisme le 2 janvier 2002 .

et Tenor , un leonberg egalement . quand mes parent l on ramener a la maison je ne l acceptait pas , chaque fois qu il venais me voir je l envoyer petre , j ai mis environ 4 mois a commencer a avoir des contact avec lui . ensuite on etait inseparable . maintenant il vit toujours chez mon pere il a 10 ans

et mes 3 loulous qui vivent leurs vie de chats sans ce poser de questions ;) ils sont heureux et tranquil ^^

puis j espere que tres bientot je pourrais vous presentez mon chien ^^

voila j arrete la je crois que ca suffit ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme

Comme elle est belle, j'adore les ecailles de tortues, ils sont magnifiques :))

Elle a bien changé ^^

Utilisateur anonyme

Hommage a tous ces animaux morts par des gens sans coeurs !!

Utilisateur anonyme

ohhh oui elle a bien changer lo ^^ elle est magnifique ! je vais la voir dans pas longtemps a l anniversaire de mon pere , enfin j espere la voir car quand il y a trop de monde elle aime pas sa .

mais c est ma sally ^^

oui les gens sans coeur y en a toujours eu et y en aura toujours malheureusement