tous les animaux que j ai eu depuis toutes petites et leurs histoires ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toutes ,

le post n a pas d autre interet que de vous presenter tous les animaux que j ai eu depuis ma plus tendre enfance et vous raconter leurs histoires . je met par ordre d arrver ;)

( desolée pour la qualiter des photo j ai prs en photos les photos )

brutus , un tervueren qui avait 1 an 1 mois et 6 jour quand je suis née ;) . il a etait mon meilleur ami toute mon enfance . il ma appris a marcher , il me surveiller , et etait toujours toujours avec moi ou que j aille . il est mort a 13 ans quand mon pere a decidé de le faire piquer a cause d une grave maladie ( je ne serais pas vous dire laquelle )

et avec brutus il y avait paté ( a qui je trouve que roket ressemble beaucoup ) , c etait le matou de ma mere , il lui voué une veritable admiration , toujours avec elle . il est mort 1 an apres brutus suite a des blessures que lui avait infliger un voisin .

ensuite nous avns eu Sally , une belle goutiere ecaille de tortue qui vie toujours chez mon pere elle a aujourd hui 17 ans .

il y a eu Toulouse , lui c etait mon chat on la recuperer j avais 9 ans , il avait etait martiriser , cotes casser , queue casser , moustache couper ... il cacher sa nourriture dans sa litiere au debut que nous l avions . il ma suivit partout , j ai du le faire piquer le 2 juin 2010 .

Paschat , gros matou , mort ecraser a 10 mois sur la nationale en face de chez nous . c etait le premier jour des vacance scolaire je m en souviendrais toute ma vie . il etait adorable nous pouvions en faire ce qu on voulait ^^ il adorait etre porter et papouiller .

saxo , leonberg pareil c etait mon chien mes parent l avait acheter pour moi , c est moi qui le sortait ect ... je lui fesait son education . decedée a 10 mois d une rupture d anevrisme le 2 janvier 2002 .

et Tenor , un leonberg egalement . quand mes parent l on ramener a la maison je ne l acceptait pas , chaque fois qu il venais me voir je l envoyer petre , j ai mis environ 4 mois a commencer a avoir des contact avec lui . ensuite on etait inseparable . maintenant il vit toujours chez mon pere il a 10 ans

et mes 3 loulous qui vivent leurs vie de chats sans ce poser de questions ;) ils sont heureux et tranquil ^^

puis j espere que tres bientot je pourrais vous presentez mon chien ^^

voila j arrete la je crois que ca suffit ;)

33 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma fille et Atome, il y a 7 ans déjà!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maitenant
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oupss je voulais écrire "maintenant"!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belle famille et que de bons souvenirs

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mimi ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ptfelin oui ce sont de tres bons souvenirs ^^ mes meilleurs souvenirs d enfance sont avec eux .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sympa le forum :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Super ton reportage :) Sally est trop choute!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci silvana :) . Oui elle est trop belle et quand elle etait bebe ses poils ne tenais pas en place c'est ppur sa qu'elle est toute ebourrifer sur la photo lol . Maintenant c'est un belle memere de 17 ans qui est encore bien sportive puisqu elle saute encore sur le toi du cabanon . Et pourtant elle a le sida du chat .

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?