Tous est mal qui fini bien!

Utilisateur anonyme

C'étais au Portes Ouvertes de la SPA ou je suis bénévoles

Un homme et sa famille sont venus abandonner un chat roux et blanc mais le sal*par de sous directeur de m*erde leur a dit:

''Non désoler votre a chats a trop de problème de santé (cardiaque...) et on a trop de chats déjà''

Le mêc est parti avec sa famille et il regarder tous le ten derrière lui est il été bizarre donc moi, 2 copines et le directeur des Jeunes SPA on la suivie (même si moi jété un peu griller avec mon tee shirt SPA....)mais on été très loin...

Après on la vue se séparer de sa famille est se diriger vers les buissons de la gare d'acôter de la SPA.

Et il a lacher le chats la bas nous a vu et c'est enfuit!!

Nous on a courut mais il est parti avec sa voiture et sa famille qui l'attendait dedans et la:

mission impossible pour prendre le chat!

On a cru qu'il été parti car les buisson été profond et dans une pente caché et difficile a atteindre!

Mais en partant j'ai entendu un miolement alors je dit a tous le monde de rester mais personne me croyais puis une autre de mes copine a entendu donc on est rester et

Le chat ne voulait pas venir donc on a du attendre 100 ans qu'il s'approche puis une de mes copine la attraper et le serrer fort contre elle et tellement qu'il été stésser il lui a chier dessus!

Puis on est partie dans la voiture du directeur des jeunes SPA et sa pué en pleine chaleur!!! avec des poil qui vole de partous vu que le SPA été pas loin je suis parti chercher une cage et appeler du secours et le chat a été sauver!

22 réponses
Utilisateur anonyme

ON APLODIT tous blibli BRAVO!!!

Utilisateur anonyme

comment peut on abandonner son animal ???!!! décidément je ne comprendrai jamais, moi je preferai mourrir que de laisser mon boubou !!!! (surtout qu'il a deja été abandonné une fois pauvre bébé)

Utilisateur anonyme

Je les adores;

On applaudit bien sur tous(tes) BLilly !!! comme on applaudis tous les personnes qui se battent pour la cause animale !!!

Et on souhaite de très mauvaises vacances à ses gens qui abandonnent lâchement leurs animaux !

Oui pour eux j'ai pas de pitié , ni de compassion !!

Laurence et son arche de Noé

J'aimerais bien savoir Blibli l'avenir de ce chat !!! merci de nous tenir au courant !

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas le peine de me félicité c'est tous a fait normal vous aussi vous aurier pareil j'en suis sur!

Et non je n'ai pas eu le temps de voir la plaque car il est partie très vite et....

J'avais pas mes lunettes --''

Après ils l'ont pris en mains et il a été a l'infirmerie puis je ne sais pas mais heureusement qu'il l'ont accépter sinon j'aurais pété un plombs!

Sa fait assez lomgtemps et je croi qu'il a été adopter mais bien sur avant on a surtout féliciter la fille qui la portée!

Utilisateur anonyme

Il y'en a qui sont vraiment horribles :( lâcher son chat comme sa dans la nature en sachant qu'il risquait de mourir étant donné qu'il a un problème cardiaque.

Je pourrais pas le faire c'est trop atroce!

Utilisateur anonyme

bravo blibli

c'était cet années ?

le mieux serait que ce co* soit arrêter mais bon le chat il est sauvées ses le plus important

Utilisateur anonyme

Non l'année dernière tu n'été pas encore la.

Et oui bien sur c'est le plus important! Sa a été un coup d'adrénaline impréssionant!

Utilisateur anonyme

encore bravo a toi

est conn*** celui qui a fait sa

Utilisateur anonyme

Le pire est quand même qu'il fasse ça en présence de toute sa famille, quel superbe exemple pour les enfants, comment leur faire comprendre maintenant qu'un chat n'est pas un jouet que l'on peu jeter quand ça devient ennuyeux !!!!

Utilisateur anonyme

oui tout se qui abandonne leur animaux j aimerer bien qu il passe de mauvaise vacance