Tourner la page

Utilisateur anonyme

Bonjour ,j'ai eu un chat il n,y a pas longtemps .c'etait un mâle ,il avait 4 mois quand je l'ai eu et il était tres sauvage (ils ont pris 1heure pour le chercher sur le toit pour nous le donner) et après il n'a pas arrêter de pisser partout et ça a énervé ma mère . Je suis partit en colo pendant 2 semaines et il n'était plus là lorsque je suis revenu.

9 réponses
Utilisateur anonyme

Sait tu ce qu'il lui ai arrivé? 😐

Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Le stress ! et il n'etait pas apprivoiser !!

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il c'est enfuie par le balcon

Utilisateur anonyme

Mais j'aimerais avoir un nouveau chat mais ma mère dit ne pas arriver à tourner la page. J'essaie de lui parler mais elle ne comprend pas que c'est important pour moi

(J'aimerai avoir un chartreux,j'ai 2 frère agés et des parents séparés 1 semaine sur. Est ce possible ?)

Utilisateur anonyme

Bonjour, si ta mère ne veux pas pour le moment, rien ne sert de la forcer, c'est à elle de décider.

Utilisateur anonyme

Oui je pense aussi mais avec mon chat on était hyper complice je voudrais que ça recommence et sinon ça fait 6 mois que j'essaie de lui parler mais j'ai trouver quelque argument et problème qu'on avait commis en ayant mon chat

Utilisateur anonyme

Bah il faut quand même que tu attende... Tu n'as pas vraiment le choix, c'est ta mère qui va payer les frais etc etc... Donc c'est à elle seule de décider.

Utilisateur anonyme

Oui quand j'étais plus jeune je calculer les frais pour savoir si je pouvais payer les frais seul. Je voulais même vendre des gâteaux etc...

Utilisateur anonyme

ta mère a besoin de temps pour tourner la page comme tu dit

sa prend un peu de temps tu peut la consoler mais pas la forcer à prendre un chat.