toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

oui zooplus est moins cher il me sempble!! donc je continuerai a commander ici mais avc chronopost cette fois!!

alor pour ma 1ere commande j'ai achetée un tuyau pour que mon loulou s'amuse ;), des croquettes, des friandises pour chatons et des boules d'herbe a chat (qu'il n'a pas l'air d'aimer lol) voila ;)

Utilisateur anonyme

un tunnel je pense qu'il va adoré les mienne sont tout les jours dedans ! apres les boule de herbes a chat pourquoi tu a pa prit de lherbre a poussé ! moi il faut que jen rachete car je les laisse dehors et elle resemble plus a rien !!

Utilisateur anonyme

oui je pense que si vraiment il en veut pas j'acheterai de l'herbe a chat.

moi aussi il s'éclate! :)

Utilisateur anonyme

COUCOU, moi aussi je comande chez zooplus, et pas un problème, vu que je comamnde pas mal. De plus, je fais profiter une association de protection animale " gueule de chien", en achetant chez eux.. Tu paies comment par carte bleue??

Utilisateur anonyme

Désolée pour les fautes, j'ai les doigts qui dérapent à la fin de la journée...LA HONTE DE MA VIE;;;

Utilisateur anonyme

bah oui je paye par carte bleu j'ai jamais eu de probleme mais la j'en ai eu pour une fois

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

J'ai le fin mot de l'histoire en ce qui concerne les éventuels soucis avec Zooplus. En fait c'est bien ça, ils n'y sont absolument pour rien, quand il y a un problème ça vient de la chaîne de transport. Ils ont plusieurs transporteurs selon les régions, et celui qui s'occupe de la mienne envoie le colis par Chronopost à partir de sa plate-forme. Ensuite c'est la Poste qui se déplace (ou pas, en ce qui concerne mon souci de fin décembre).

J'ai reçu sans problème ma dernière commande, rapidement et déposée chez mon gardien comme d'habitude, c'est lui qui m'a expliqué que c'était la poste qui lui apportait mes colis, et non le transporteur comme je le croyais. Donc, Poste ou transporteurs, ce n'est pas Zooplus qui cafouille :)

Utilisateur anonyme

Zooplus a fait un message sur mon post je sais pas si tu la lu mais il y a deux transporteur different : chronopost donc la c la poste qui livre donc il livre a partir de 7H30 le matin jusqu' a 13H environ et GLP les transporteur qui eux livre toute la journée donc matin ou apres midi j'ai eu un probleme avec chronopost alors a la prochaine commande je fait essayé GLP car je travail pas en ce mnt donc je men fou de lheure qu'il livre et je vais voir si c'est plus rapide ou pas car j'ai toujours prit la poste !!