toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

je suis pas sur melly qui font les relais colis !! je l'ai jamais vu sur le site ! mais on sait jamais j'ai peut etre simplement pas fait attention !!!

Melly

Ah bah non ils font pas :s C'est bête sa.

Melly

Oui c'est pratique les relais colis, la tout à l'heure je vais aller à Hyper U chercher mon colis tranquilou ^_^ Dommage que zooplus ne le fasse pas. En plus j'ai déjà commandé chez eux j'aurai du m'en souvenir XD

Utilisateur anonyme

oui c'est bête !! car c'est beaucoup plus pratique de se faire livrer en point relais!!

Utilisateur anonyme

je sais que wanimo le fait par contre.

Utilisateur anonyme

ha merci pour l'info ;)

Utilisateur anonyme

alors melin tu a pa repondu que a tu achete pour ta premier commande zooplus ?

Melly

Ah bah voila Ganache j'ai confondue les deux ! Parce que l'an dernier j'avais tout acheté sur wanimo, ne connaissant pas Zooplus ^^ et j'avais été livrée en point relais.

Utilisateur anonyme

wanimo je connait mais je trouve pas le croquette de mes loulou et niveau litiere il ont rien a cote de zooplus ! donc je n'est jamais commandé !

Melly

Et c'est légèrement plus cher aussi.