toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont sérieux! Mon frère a été livré relativement vite aussi!

Utilisateur anonyme

oui c'est vrai mais le soucis c'est que c'est pas la poste qui livre. donc si on est pas la il ne peuvent pas laisser le colis dans la boite aux lettres comme la poste fait. mais sinon c'est vrai qu'ils sont sérieux. et je ne suis pas déçue de ma commande!! ;)

Utilisateur anonyme

bah non il laisse pas le colis car il faut une signature mais c'est la poste car moi une fois je n'etait pas chez moi quand il on livre je suis allée cherche mon colis a la poste ! avec l'avis de passage !

Utilisateur anonyme

et puis meme si il le laissé dans la boite en lettre moi il pourrai pas ! car mes colis font a chaque fois 20 ou 40 kilo !!!!

Utilisateur anonyme

a oui la c'est sur qu'il pourrait pas lol a ba je savait pas qu'il laissait un avis de passage a aller chercher a la poste. ca m'arrange! merci pour l'info. et tu te fais livrer par qui? GLS?

Utilisateur anonyme

je prend chronopost moi ! GLS te livre toute la journée donc matin ou apres midi car j'ai essaye les deux et chronopost le matin est moi je prefere ! comme ca si j'ai des chose a faire j'attend pas toute la journée ! et donc avec chronopost tu peut aller cherche ton colis a la poste se qui est normal!!!

Melly

Ou sinon y a les relais colis... La j'ai commandé quelque chose samedi et je l'ai reçu aujourd'hui dans le relai colis de mon choix :) Tu es sur de pas le rater lol

Utilisateur anonyme

que a tu acheter pour ta premiere commande ? car moi j'ai pratiquement tout acheter sur zooplus ! pour mes loulous ! quand ils sont arrivé et mnt je commande croquettes, litiere , et des petits joujou pour eux ou accessoire que j'ai besoin !

Melly

Je n'ai pas commandé sur zooplus, c'est tout autre chose que j'ai commandée la mdr Un blouson de moto lol Mais je suppose que zooplus marche aussi pour les relais colis non ? Je vais aller voir sa ^_^ Pour ceux qui ont des horaires de travail différent d'une semaine à l'autre c'est pas mal.

Utilisateur anonyme

je savais pas qu'il y avait les relais colis ! je me suis toujours fait livre a domicile ! vu que j'ai toujours la livraison gratuite et que j'ai toujours des gros colis !!!