toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

mercii je suis allez voir !! et elle est parfumée ou pas cette litiere parce que ma minette deteste les odeurs forte et crois tu que ca embete un chat de changer dessuite de litiere ? vaut peu etre mieux le faire progressivement nn?

Utilisateur anonyme

non elle est pas parfumée ! elle fait pas de poussiere non plus car certain chat sont allergique a la poussiere et niveau litiere je pense que tu peut lui mettre tout de suite ! moi j'ai essaye plusieur litiere avant de gardé celle la ! il ont eu en silice , les grains blanc ... je voulait trouve la bonne !! elle ressemble un peu a des petit coupeau de bois donc elle est douce je trouve au touche donc je pense que ca fait pas mal au papatte de nos loulou pas comme la silice qui est dure !

Utilisateur anonyme

oki ma foie... mercie beaucoup en tous cas c'est gentil y en a en 10L j'ai vue je pense que je vais essayez et je te dirai ce qu'il en est lol

^^

bybye merkii

Utilisateur anonyme

oui tu me tien au courant ! moi j'ai approuvé ! vu que les odeur sont longue a arrive ! et avec deux chat il faut une bonne litiere !

Utilisateur anonyme

bonjour, je me permet de vous écrire ici juste pour savoir combien met une commande zooplus pour arriver chez vous? j'ai passée ma 1ere commande mercredi elle a été expédiée jeudi matin. merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

elle met environ 3 jours donc si elle a etait envoyer jeudi tu laura aujourdhui ou demain je pense moi la j'ai eu un souci mais c'est la premiere fois et il y avait les fete aussi donc elle a mit 10 jours mais sinon c 3 jours voir meme 2 jours ! tien nous au courant dés que tu la

Utilisateur anonyme

je ne pense pas que ce sera pour aujourd'hui. j'espere demain. je vous tien au courant ;)

Utilisateur anonyme

il peuvent passé dans l'aprem ca met arrivé une fois !

Utilisateur anonyme

ok ba on verra alor!! lol

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai bien eu ma commande ce matin!! ;)