toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

hihi ^^ moi il reste une trentaine de croquettes pour matis ... ca va pas le faire ^^

Utilisateur anonyme

non je pense que ca va pa le faire !! moi j'ai plus de litiere non plus je suis deja aller voir ma belle mere pour qu"elle me donne un peu de litiere pour attendre jusqu'a aujourdhui mais la je crois que je vais aller en acheté car vu comment ca se passe je sais pas quand je vais la recevoir ! je me dit que heureusement que ca tombe sur la litiere c 5 euro le paquet car si ca avait etait les croquettes c'etait veto pour depannage mais c 2O euro le paquet de 1klo 5 et ca me fait que 10 jours avec deux chat ! je les payer bcp mon cher sur zooplus 64euro les 8 kilos et ca fait 2mois et demi

Utilisateur anonyme

Je pense comme Melly que le soucis vient plutôt des transporteurs.

Après sans vouloir cassé encore plus Zoo Plus, pour ma part pas d'excuse l'absence de colis c'était bien avant les fêtes...

Melly

C'est bien possible Sev... Il y en a des peu scrupuleux lol dans mon entreprise on se fait souvent voler nos tickets restaurants !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Ce message est adressé à marin-dory.

Avec un numéro de commande, nous pourrions mieux vous aider.

Sachez que le transporteur GLS livre plutôt en journée mais que Chronopost peut vous livrer plus tôt le matin, à partir de 7h30. Peut-être pouvez-vous changer ceci lors de votre prochaine commande pour voir si cela vous convient mieux.

Veuillez nous excuser encore pour le retard de livraison de votre commande.

Nous vous souhaitons de bons achats sur notre site ainsi qu'une bonne et heureuse année 2012.

Cordialement,

Votre équipe de zooplus

Utilisateur anonyme

Voila, je pense vraiment pas que se soit de leur faute sa doit venir du transporteur marin-dory!!

Ne leur en veut pas franchement ils assurent zooplus je l'ai encore appelé hier aprem car l'arbre a chat que j'ai commandé début janvier c'est cassé quand mon chat a sauté dessus ... ils se sont excusé et m’envoie la pièce cassée gratuitement !

Je n'est jamais eu aucun soucis avec eu et je peux te dire que j'en est dépensé des sous sur leur site ^^ achète en de la litière sa ne sera pas perdue de toute façon (et je suis pas sur que l’écart de prix entre le site et le supermarché niveau litière et croquette soit si enorme que ca ....)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Merci beaucoup à johanna06 pour vour votre soutien.

Il est vrai que malgré toutes nos précautions, certains livreurs sont peu scrupuleux. DPD n'est pas plus à incriminer que GLS, d'ailleurs. Chaque entreprise possède des éléments moins consciencieux que d'autres.

Au Service Client, nous faisons tout notre possible pour "réparer" les éventuels problèmes car des petits grains de sables peuvent s'immiscer dans n'importe quel processus, aussi bien rodé qu'il soit.

Merci de votre attention et bon week-end.

Cordialement,

Votre équipe zooplus

Utilisateur anonyme

alors pour repondre la commande est arrive 10 jours apres la date de commande ! et johanna j'ai rachete de la litiere 3,50 € les 4 litre alors que je paye 25 € les 40 litres chez zooplus ! donc si il ya de la difference sur la litiere ! sur les croquettes un peu mais la j'ai eu les croquettes en promo dans une jardinerie 56 € les 10 kilo alors que chez zooplus 63€ les 8kilos donc la j'ai etait gagné de l'argent ! mais meme si j'ai eu des probleme la je recommandé sur zooplus !

Utilisateur anonyme

loool

ah oki oki javais pas vu ke y avais de la litière a ce prix la ^^ et c'est de la litière normal la blanche ???

Utilisateur anonyme

non c'est de l'agglomerante et biodegrable ! je te met le lien :http://www.zooplus.fr/shop/chats/litiere_chat/litiere_agglomerante_chat/litiere_agglomerante_chat_cat_s_best/15759

moi je la trouve super car mes loulous en met pas trop partout! quand il gratte elle vole pas partout car elle est léger ! et je fait deux litiere et je la change que une fois par semaine entierement car j'enleve tout il reste que la litiere propre !