toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

moi non plus, et matis n'a plus de croquettes !! il y a Wanimo qui sont très bien, j'ai toujours été satisfaite !

Utilisateur anonyme

Ils sont donc bel et bien en train de partir en vrille alors, c'est dommage... Je crois que ma prochaine commande ne passera pas par eux. Je vais de ce pas allez voir Wanimo.

Utilisateur anonyme

tu a pas recu ta commande aussi éleo ?? je suis aller voir sur Wanimo ils ont les croquette que je prend pour mes loulous mais elle sont plus cher que sur zooplus et je trouve pas leur litiere apart sur zooplus la commande est reparti en commande je viens de recevoir le mail donc je vais attendre et je vais bien voir si elle arrive a temps cela ! mais bon se soir j'a plus que aller achete un petit paquet de litiere pour attendre que l'autre arrives !

Melly

Il y a surement eu un couac en fin d'année... Ou peut être qu'il y a eu un changement dans l'organisation des livraisons. Moi sa fait un an que je commande et jamais de soucis :) Après aucuns sites n'est à l'abri d'un problème de livraison. Regarde Euqi, une fois en deux ans je ne trouve pas sa énorme...

Utilisateur anonyme

C'est vrai Melly, mais là d'un coup on est plusieurs c'est inquiétant... J'espère que c'est une histoire de fin d'année avec une augmentation des commandes de jouets, car Wanimo ne fait pas la marque Porta 21 :(

Melly

Je pense que c'est sa Euqi :) Tu sais il y a du avoir pas mal de boulot... Puis les livraisons ont du doublées voir plus. Puis en général ce genre de site sont en partenariat avec une société de livraison à part, c'est peut être elle qui a un soucis d'organisation avec toutes ses livraisons :)

Oui j'ai vu sa, ben écoute la je vais commander mes croquettes et je vous redis sa d'accord ?

Utilisateur anonyme

Exact Melly, je ne pensais pas à ça, en effet ils bossent avec DPD pour les livraisons, c'est dont eux qui cafouillent. Le problème est que les numéros de suivi de colis qu'ils nous transmettent ne correspondent pas au système de numéros de la poste, donc bonjour pour récupérer ton colis quand il est resté coincé à la poste ! Heureusement je suis tombée sur un mec sympa qui s'est donné du mal pour me le retrouver.

Utilisateur anonyme

" Chère Mlle Petillot,

nous vous remercions de nous avoir contactés.

Au cours des 6 semaines qui précèdent les fêtes de Noel, notre volume de vente augmente très fortement. Nous mettons à profit notre expérience pour nous préparer suffisamment tôt à l'activité intense de Noel. Les entrepôts ajustent leurs temps de production à l'augmentation du volume. La ligne de conduite que nous adoptons pendant les fêtes de Noel est clairement définie : priorité à la qualité et respect de nos délais de livraison habituels.

Sachez que les numéros de suivi des colis sont enregistrés dans la base de données publique des transporteurs seulement une fois la plateforme centrale française de ces derniers atteinte. Cela explique que les numéros de suivis colis communiqués lors des confirmations d?envoi sont souvent inaccessibles pendant les premières 36 heures.

Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe de zooplus "

ils m'ont dit ca vendredi, quand je leur ai demandé si quelque chose n'allait pas dans ma commande.

je vais les relancer.

Melly

Oui c'est pas du tout le même système... D'ailleurs je ne sais jamais quand je vais recevoir mes colis car en général sa couac tout le temps sur leur site -_-' Bon finalement je vais attendre un peu avant de commander, en fait j'ai encore un bon stock XD

Utilisateur anonyme

la commande est reparti pour moi donc il m'ont dit que j'aller etre livre dans 3 ou 4 jours donc dans la semaine quoi ! donc je vous dirai si je la recoi bien ! car j'en ai un peu besoin de cette commande si cette commande ***** je crois que je vais geulé car si leur transporteur ***** je pense qu'il font perdre des clients donc je pense qu'il faut qu'il fasse quelque chose !