" Chère Mlle Petillot,
nous vous remercions de nous avoir contactés.
Au cours des 6 semaines qui précèdent les fêtes de Noel, notre volume de vente augmente très fortement. Nous mettons à profit notre expérience pour nous préparer suffisamment tôt à l'activité intense de Noel. Les entrepôts ajustent leurs temps de production à l'augmentation du volume. La ligne de conduite que nous adoptons pendant les fêtes de Noel est clairement définie : priorité à la qualité et respect de nos délais de livraison habituels.
Sachez que les numéros de suivi des colis sont enregistrés dans la base de données publique des transporteurs seulement une fois la plateforme centrale française de ces derniers atteinte. Cela explique que les numéros de suivis colis communiqués lors des confirmations d?envoi sont souvent inaccessibles pendant les premières 36 heures.
Nous vous remercions pour votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe de zooplus "
ils m'ont dit ca vendredi, quand je leur ai demandé si quelque chose n'allait pas dans ma commande.
je vais les relancer.