toujours pas de commande ZooPlus

Utilisateur anonyme

j'ai post un sujet la semaine dernier a se sujet car je n'avais pas recu ma commande il m'avait dit lundi au plus tard mais je voit que j'ai toujours rien quand je suis livre c le matin vers 9h30 ca fait la 6 eme commande et j'ai toujours etait livre vers 9h30 je sais plus quoi faire a part les rappellé de nouveau

68 réponses
Utilisateur anonyme

Attend un peu, moi aussi je suis toujours livrée le matin, pourtant j'ai eu la surprise d'un passage l'après midi!

Utilisateur anonyme

Rappelle-les oui. J'espère qu'ils ne sont pas en train de partir en vrille parce que j'adore ce site, et comme moi aussi j'ai eu un souci de livraison en fin d'année... Ton colis est peut-être bloqué à la poste de chez toi ? C'est ce qui s'était passé pour moi.

Utilisateur anonyme

alors apres les avoir rappelé il me renvoye ma commande mais je serais livré dans 4 jours je commence a en avoir marre je commande de la litiere j'en avait pour encore 2 fois mais la ca fait 10 jours donc plus une grain de litiere et la litiere est bien sur sale vu que ca fait 4 jours que je lai changé et j'a deux chats donc Zooplus j'en ai marre quelqu un connait un site similiere a zooplus ?

Utilisateur anonyme

Il y a "Papatte et Coussinets". Je n'ai jamais commandé chez eux mais ils ont l'air pas mal

Utilisateur anonyme

Oki je vais allez voir si je trouve tout se que je commande chez zooplus je regarde surtout les croquettes car elle sont pas toujours sur d'autre site !

Utilisateur anonyme

Y'a Wanimo. Mais je les connais pas.

Utilisateur anonyme

je suis en train de recherche car la jen ai marre si mnt chez zooplus il faut commande 1 mois avant pour avoir sa commande non merci

Utilisateur anonyme

Ouais, c'est pas bon signe ça. Je commande chez eux depuis quasiment 2 ans et je n'avais jamais eu le moinde souci avant ma dernière commande.

Utilisateur anonyme

bah moi ca va faire 6 mois que je commande chez eux depuis que j'ai mes deux loulou je commande tout les mois environ et pas un probleme mais la c un gros colis et il ya des probleme j'ai commande la litiere en 40 litre alors que d'habtude je prend en 20 litre mais j'ai vu que je gagne si je la prennai en 40 litre donc colis gros et lourd et ca ***** j'ai l'impression !

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=hopacha&source=web&cd=1&ved=0CCwQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.ohpacha.com%2F&ei=57wKT4THIs71-gaPtpi_AQ&usg=AFQjCNG_rZ8xLFHDVo9Ow0qcGLcbkQmPNg