torturer et manger en chine

Utilisateur anonyme

plusieurs million de chiens sont torturés et mangés en chine!!!!!!!

certain chiens sont brûlés au chalumeau et les chats sont ébouillantés vifs!

le but pour les chinois est de faire souffrir un maximum la bête qui va être consommée.

Plus il aura souffert plus sa chair sera tendre !

souvent les chiens ne peuvent plus hurler leurs- douleur car leurs cordes vocale on ÉTÉ COUPÉES!!!

Nous demandons immédiatement que les chiens et les chat soient classée animaux de compagnie et de ce fait soient protégés!!!!!!!!

AIDEZ LES A LES SAUVE !

faite un dont ou vous mettez votre nom prénom adresse mail tel voila

et je vous remercie de tout cœur !!!!!