Tortue oeufs vides

Utilisateur anonyme

Ma tortue fait chaque printemps des oeufs vides qu'elle enterre dans mon jardin, est-ce normal ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

il faut que la terre soit humide pour eux sortir ,et faut attendre longtemps je croit , c est quoi comme tortue ?

Utilisateur anonyme

Un tortue de terre basique ;)

Antho70

Ta tortue s'est t-elle accouplée avec un mâle?

Utilisateur anonyme

Si ta tortue n'est pas avec un mâle, il en sortira des œufs "vides" ;)

Antho70

Je dit ça car si ta tortue n'a pas été saillie par un mâle il est normal que les œufs soient vides. Pour voir naître des jeunes il faut que les œufs aient été fécondés mais sans mâle c'est impossible.

Utilisateur anonyme

Oui, Anthony C à raison :)

La femelle pondra des œufs quoi qu'il arrive, après ces œufs ne seront pas viables ( enfin y a rien en dehors d'un "fétus" non féconde dedans :) )

Utilisateur anonyme

Ha oui d'accord merci beaucoup ! elle n'a pas été accouplée ;D