Tortillou des fesses

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Savez-vous pourquoi les chats remuent leur petit cul chaque fois qu'ils vont bondir sur quelque-chose ? Je trouve ça super mignon et rigolo, mais je me demande si ça a une utilité technique dans le principe de chasse ou si c'est plutôt psychologique ?

Pour le plaisir : (vous devez en avoir assez des photos de mes loulous !)

38 réponses
Melly

Oui c'est un clowm mon petit Réglisse ! En fait tout en étant debout il a levé un patte arrière, l'a reposée pour lever l'autre et ainsi de suite mdr

Utilisateur anonyme

Je sais ! Il est en train d'apprendre à danser pour inviter Félia au prochain bal des chats !

Melly

Oh que je suis bête ! J'aurai du y penser :) Mais chut ne dis rien à Félia, c'est une surprise ;)

Mure 69

C''est un killer Réglisse, lol, le mien une fois qu'il les a attrapés il les fait tourner avec sa papatte, puis il les grignote lentement, un vrai sadique....^^

Utilisateur anonyme

Promis Melly, chttttttttt... :)

Ah oui ça c'est sadique Mure ! ;)

Melly

Beurk Mure ! le mien il avale tout d'un coup XD Et dés qu'il y en a une dans l'appart qu'il n'arrive pas à attraper alors la il miaule miaule miaule -_-'

De toute façon, le chat est un des seuls à tuer pour le plaisir XD

Utilisateur anonyme

Oh que non Melly ! Il y en a un autre bien pire ! l'Homme !

(oui je sais, tu parlais des animaux ;) )

Melly

Ah oui j'avais oublié cette bête la Euqi -_-'