Tortillou des fesses

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Savez-vous pourquoi les chats remuent leur petit cul chaque fois qu'ils vont bondir sur quelque-chose ? Je trouve ça super mignon et rigolo, mais je me demande si ça a une utilité technique dans le principe de chasse ou si c'est plutôt psychologique ?

Pour le plaisir : (vous devez en avoir assez des photos de mes loulous !)

38 réponses
Melly

La position c'est sa Mure :

Utilisateur anonyme

non ils se positionnent en fonction de ce que leur vibrisses les aiguille et en meme temps regardez leur queue quand ils font ca elle fait le balancier

Mure 69

Non non, le mien fait des gros yeux devant les insectes, c'est un grand chasseur, mais il ne tortille pas le derrière, et puis il les plaquent avec ses papattes ^^

Julie58

ouais , c'est super Grislou le fait souvent .

Julie58

C'est pas la même position mais tant pis ,

Il est beau non ???

Pour le plaisir de montrés a quel points , il est beau !!!!

Melly

Oh c'est marrant Mure :) J'adore la photo XD Miaaaouuuu

Utilisateur anonyme

Merci Mure ! Et moi je ne me lasse pas de les mitrailler ;) En plus ils aiment ça tous les deux !

Ah bon ? Oui c'est bizarre, tu es sûre que son petit cul ne frémit même pas avant de sauter sur quelque chose qui bouge ?

Debout ?? Mdr, quel clown ce réglisse ! C'était pour attraper un insecte ?

J'adore la photo :)

Utilisateur anonyme

Mdr Mure, il était en train de bailler ?

Oui, les yeux écarquillés devant les insectes, j'adore !

Oui il est très beau Julie :)

Mure 69

Julie58 : ah oui quel beau chat.....

Melly : merci du commentaire ^^

Mure 69

Euqinorev, également merci du commentaire, non je ne l'ai jamais vu tortiller les fesses, c'est un cas à part, lol ^^