Tortillou des fesses

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Savez-vous pourquoi les chats remuent leur petit cul chaque fois qu'ils vont bondir sur quelque-chose ? Je trouve ça super mignon et rigolo, mais je me demande si ça a une utilité technique dans le principe de chasse ou si c'est plutôt psychologique ?

Pour le plaisir : (vous devez en avoir assez des photos de mes loulous !)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
38 réponses
Melly
Melly

Ah oui j'avais oublié cette bête la Euqi -_-'

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que non Melly ! Il y en a un autre bien pire ! l'Homme !

(oui je sais, tu parlais des animaux ;) )

Melly
Melly

Beurk Mure ! le mien il avale tout d'un coup XD Et dés qu'il y en a une dans l'appart qu'il n'arrive pas à attraper alors la il miaule miaule miaule -_-'

De toute façon, le chat est un des seuls à tuer pour le plaisir XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Promis Melly, chttttttttt... :)

Ah oui ça c'est sadique Mure ! ;)

Mure 69
Mure 69

C''est un killer Réglisse, lol, le mien une fois qu'il les a attrapés il les fait tourner avec sa papatte, puis il les grignote lentement, un vrai sadique....^^

Melly
Melly

Oh que je suis bête ! J'aurai du y penser :) Mais chut ne dis rien à Félia, c'est une surprise ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais ! Il est en train d'apprendre à danser pour inviter Félia au prochain bal des chats !

Melly
Melly

Oui c'est un clowm mon petit Réglisse ! En fait tout en étant debout il a levé un patte arrière, l'a reposée pour lever l'autre et ainsi de suite mdr

Mure 69
Mure 69

Euqinorev, également merci du commentaire, non je ne l'ai jamais vu tortiller les fesses, c'est un cas à part, lol ^^

Mure 69
Mure 69

Julie58 : ah oui quel beau chat.....

Melly : merci du commentaire ^^

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?