Tortillou des fesses

Utilisateur anonyme

Hello tout le monde !

Savez-vous pourquoi les chats remuent leur petit cul chaque fois qu'ils vont bondir sur quelque-chose ? Je trouve ça super mignon et rigolo, mais je me demande si ça a une utilité technique dans le principe de chasse ou si c'est plutôt psychologique ?

Pour le plaisir : (vous devez en avoir assez des photos de mes loulous !)

38 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis morte de rire quand ils font ça, moi je pensais qu'il s'agissait d'excitation.

Quels regard de Félia, wouah!

Non tu nous embête pas avec tes photos! Encore même :)

Melly

Tout comme Silvana je suis morte de rire quand je le vois faire sa :) Et j'adore !

Utilisateur anonyme

Ah oui ce peut être ça aussi en effet Silvana. Mais ce sont les seuls animaux à le faire je crois ? Enfin les félins je veux dire, il me semble que les grands félins le font aussi.

En principe elle a les yeux plutôt ronds ma louloute, contrairement à ceux de Gatsby qui sont en amande, mais là elle était à moitié endormie. J'ai pris ces photos hier aprèm' l'une après l'autre, ils étaient tous les deux en tran de faire leur sieste dans une pièce différente, Félia sur le lit, et petit Gatsby tout en haut de l'arbre à chats dans le séjour :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ça me fait rire à chaque fois. Et ça me prévient qu'il va y avoir du sport ! lol

Utilisateur anonyme

Pas faux, par contre j'ai pas fait attention pour les grands félins, mais je regarderais à l'occasion sur Animaux, si ils le montrent.

Ben du coup ça fait "drageuse", ah ils faisaient "chambre à part" ?!!

Utilisateur anonyme

Voui, ils ne s'étaient pourtant pas disputés ! :)

Hi hi hi, Félia la "chatte fatale" ! lol

Utilisateur anonyme

Mdr :)

Utilisateur anonyme

les chats font ca pour bien se positionner avant de bondir afin d atterrir juste ou ils veulent et bien se receptionner

Utilisateur anonyme

GASTSBY et FELIA sont deux gravures de mode

Francesca_fr

trop mignons tes loulous, et j'adore lorsqu'ils secouent leur derrière.

je suis comme toi silvana, passionnée de la chaine animaux et j'observerai les grands félins