TOP 10 des comportements indiquant que votre chat veut vous tuer

Utilisateur anonyme

Comme chacun le sait, les chats sont des créatures diaboliques, il paraît

même que certains d’entre eux tenteraient de supprimer l’espèce humaine

de la surface de la terre. Heureusement topito est là pour vous protéger.

Il y a un certain nombre de comportements à surveiller. Si votre chat

remplit au moins 5 de ces indices, soyez vigilant, il projete sûrement de

vous tuer.

1.Votre chat exerce des pressions d’une patte puis de l’autre sur

votre corps : On pourrait penser qu’il s’agit d’un signe

d’affection, en réalité, votre chat teste les défaillances de vos

organes internes.

2.Votre chat met ses pattes sur votre visage lorsque vous

dormez : L’étouffement n’est pas une spécialité chez le chat,

ses pattes sont trop petites pour couvrir à la fois votre nez et votre

bouche, mais rien ne l’empêche d’essayer quand même.

3.Votre chat vous rapporte des animaux morts : vous

n’avez jamais vu le parrain? Ce n’est pas un cadeau! c’est un

avertissement…

4.Lorsque vous rentrez dans une pièce, votre chat s’enfuit ventre

à terre : Quand votre chat fait ça, c’est que vous venez juste

d’échapper à l’embuscade qu’il vous tendait.

5.Votre chat dort sur votre matériel électronique : les

humains disposent d’une technologie assez avancée, votre chat le sait

et utilisera tous les moyens possibles pour vous empêcher de

communiquer avec le monde extérieur en cas d’attaque.

6.Votre chat éjecte beaucoup de granule de sa litière :

Non ce n’est pas parce qu’il n’aime pas l’odeur, c’est uniquement parce

qu’il s’entraine à enterrer un corps.

7.Votre chat vous fixe pendant de longues minutes avec un regard

inquisiteur : surtout ne le quittez pas des yeux. Cela serait

interprété comme un signe de faiblesse, une attaque pourrait tout à

fait suivre cet aveu.

8.Votre chat se purge avec de l’herbe : les indiens

jivaros aussi font ça tout les matins, ça permet de se purifier le

corps et l’esprit avant de partir à la guerre ou à la chasse.

9.Votre chat se cache dans des endroits sombres pour vous

observer : armoire, tapis, lit, tous les observatoires sont

bon pour observer sa proie dans un milieu naturel.

10.Votre chat miaule constamment : Il veut tous

simplement vous rendre fou pour que vous vous jetiez par la fenêtre

tout seul comme un grand. Le crime parfait

JE PRÉCISE QUE C'EST DE L'HUMOUR !!

23 réponses
Utilisateur anonyme

j'ai retrouver dans ces conseils le comportement de mes deux chipies et moi qui croyaient qu'elles m'adoraient lol sauf pour le miaulement qui rend fou il n'y a que cléo qui l'utilise

Utilisateur anonyme

oula eresement que tu précise que c'est de l'humour parce que moi tout mes chat on certain truc que ta dit alors merci encore d'avoir préciser que c'est de l'humour

Utilisateur anonyme

Au secoure j’ai 4 chats a la maison, je risque ma vie a chaque seconde ! lol !