Tooniz: problème

Utilisateur anonyme

ALors je veux créer un tooniz mais quand je choisis une image de mon ordinateur

ça ne fait rien!

C'est un bug ou quelque choses ne vas pas?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Oui des fois ça bug ,pour ça et sur d'autres choses aussi !!!! Recommence plus tard !!!!!

Utilisateur anonyme

Ok je voir.

Utilisateur anonyme

Moi j'ai jamais réussis a en faire un sur mon ordi !! J'ai essayer plein de fois, mais j'ai jamais réussis ! Du coup j'ai dut prendre un autre ordi pour faire les miens.

Wamiz bug des fois, moi c'est mon ordi qui en fait cas sa tête ! ^^' Mais si tu recommence plus tard sa devrais fonctionner a par si comme moi c'est ton ordi qui bug !

Utilisateur anonyme

Moi c'est pareil,j'y arrive que avec des images des autres !!