Tooniz

Utilisateur anonyme

coucou

j'ai poster un message pour savoir si il y auras un nouveaux concours tooniz?

donner votre aviz

yaecrance

7 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai cru comprendre qu'il y en aurait un en septembre!

Utilisateur anonyme

je ne sais pas et j aimerais bien y participe

Utilisateur anonyme

Un concours de Tooniz, ça se passe comme d'habitude et il y a des cadeaux, ou c'est tout autre chose? Je suis assez nouvelle sur le site ...

Utilisateur anonyme

je ne peut pas de repondre je n y est jamais jouer

Utilisateur anonyme

Moi j'ai déja fait le concour de tooniz car sa fait asser lomtemp que je suis sur le site c'est super ! ;)

Utilisateur anonyme

Et en fait,c'est quand le concour de tooniz et comment on fait pour participer? :/

:'(

Utilisateur anonyme

Je suppose qu'il faudra s'inscire; ce sera surement en première page du site.