Too cute sur 6ter

Utilisateur anonyme

Chalut,

Pour les amoureux des chats, je vous conseille de regarder "Too cute" sur 6ter qui font souvent des documentaires sur les chats.

:)

7 réponses
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

je viens de le regarder ,il y avait de magnifiques chats et chatons.

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je l'ai vu ... ils étaient trop mignons ..et ça me faisait aussi penser à mon chat quand il était tout bébé 🙂

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je l'ai vu ... ils étaient trop mignons ..et ça me faisait aussi penser à mon chat quand il était tout bébé 🙂

Utilisateur anonyme

Moi aussi, je l'ai vu ... ils étaient trop mignons ..et ça me faisait aussi penser à mon chat quand il était tout bébé 🙂

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Merci pour l'info, je viens de le voir en replay, je me suis régalée, ces chatons sont vraiment a-d-o-r-a-b-l-e-s !

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Connaissez vous d'autres émissions hormis 30millions d'amis et les animaux de la 8 ? merci pour too cute,je ne connaissait pas.

Utilisateur anonyme

Sur la chaine Animaux