tondeuse et persan/Maine coon

Utilisateur anonyme

bjr j aimerai mettre photo de mon max ..persan //Maine coon?

ma question

souvent des odeurs pipi ( il est castré) et pts boulettes restent sous sa queuej pas terrible ds la maison sa litiere dehors un bout de terrain aussi possible mais ne considére que litiere. .dommage bon

je vais tondre lames hautes son pt derrière entre pattes et dessous queuej j à vu vidéo ce ne sera pas difficile un conseil bienvenu ici ds ma ville todile tueurs que des chiens??

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, dèjà on ne coupe pas les poils qui a entre les coussinets , jamais.

Par contre vous pouvez avec un ciseau, couper les poils qui entourent l'anus de votre animal, sinon il faut chaque jour le brosser.

Utilisateur anonyme

Merci je n ai pas parlé de coussinets..j ai suivi conseils toiletteur ai parlé de ses cuisses arrière très fournies en poils bonsoir