Ton chat aime quoi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je lis plusieurs article qui fait mention de préférences soit alimentaires, soit odeurs, soit jeux et emplacement des trucs de minou... ect. J'aimerais bien avoir les tient de préférences, de ton chat, un genre de petit sondage pour me donner des idées! Merci.

P.S: Même leurs habitudes loufoques et bizarres sont les bienvenue!

6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ouiiiiiiii ils sont espiègles, d'ailleurs mon loft ressemble de plus en plus à un champs de bataille, barricades et obstacles un peu partout sont mon décor maintenant.

Energiesolaire
Energiesolaire

Ma minette n'aime plus la viande crue, sans que j'aie pu comprendre pourquoi. Ni ça, ni le poisson. On s'est donc rabattu sur les croquettes. Je cuisine également pour elle à l'occasion, du poulet, du porc et du veau.

Son activité favorite est de tendre des embuscades, chasser les mouches et autres insectes, faire de l'ornitologie sur le balcon, et explorer son trajet habituel dans notre appart.

Elle déteste une litière qui sent fort. Donc, elle passe une partie de son temps à me piquer des objets divers (chaussette, t-shirt, serviette), qu'elle transporte sur de longues distances parfois, pour les déposer sur ses crottes afin de tamiser l'odeur.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma minette n'aime plus la viande crue, sans que j'aie pu comprendre pourquoi. Ni ça, ni le poisson. On s'est donc rabattu sur les croquettes. Je cuisine également pour elle à l'occasion, du poulet, du porc et du veau.

Son activité favorite est de tendre des embuscades, chasser les mouches et autres insectes, faire de l'ornitologie sur le balcon, et explorer son trajet habituel dans notre appart.

Elle déteste une litière qui sent fort. Donc, elle passe une partie de son temps à me piquer des objets divers (chaussette, t-shirt, serviette), qu'elle transporte sur de longues distances parfois, pour les déposer sur ses crottes afin de tamiser l'odeur.

Merci pour ce résumé très instructif! 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madison adore regarder par la fenêtre (elle y a 3 points de sentinelles : l'arbre à chat, un casier à tiroirs et par terre à travers la porte vitrée malgré le muret qui gâche la vue.

Elle aime bien me montrer le chemin pour aller aux wc

Elle aime bien boire au robinet de la baignoire

Ses endroits de dodo préférés : l'imprimante, sur mes genoux ou mon ventre quand je suis assise sur le canapé mais pas si je suis couchée, une toute petite table dans le couloir, sur le canapé ou par terre. Il lui est arrivé de se couché sur le carton carré d'une petite friteuse 20x20, c'est assez drôle de la voir tenir dessus du coup xD

Elle aime bien venir me dire bonjour quand je me lève (et essayer de rentrer dans la chambre)

Et elle aime bien me répondre quand je lui parle ou quand je la regarde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Neylis, ça fait 2-3 semaines qu'elle est là et pour l'instant, ce qu'elle préfère c'est :

Jouer

dormir sur mes genoux ou dans mes bras (c'est le premier chat que je connais qui réclame d'être dans les bras)

Embêter Madison

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madison adore regarder par la fenêtre (elle y a 3 points de sentinelles : l'arbre à chat, un casier à tiroirs et par terre à travers la porte vitrée malgré le muret qui gâche la vue.

Elle aime bien me montrer le chemin pour aller aux wc

Elle aime bien boire au robinet de la baignoire

Ses endroits de dodo préférés : l'imprimante, sur mes genoux ou mon ventre quand je suis assise sur le canapé mais pas si je suis couchée, une toute petite table dans le couloir, sur le canapé ou par terre. Il lui est arrivé de se couché sur le carton carré d'une petite friteuse 20x20, c'est assez drôle de la voir tenir dessus du coup xD

Elle aime bien venir me dire bonjour quand je me lève (et essayer de rentrer dans la chambre)

C'est quand même drôle, malgré qu'Ils aient un bol d'eau fraîche par terre ils préfère aller s'abreuver au robinet, qui donne que quelque gouttes... un besoin d'aventure j'imagine! Merci pour l'histoire, j'apprécie!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?