Tom Le Pirate - Rezé

Toutoune82

Bonjour, merci de lire mes messages , pseudo toutoune82

Tom va bien, mais j'aimerais par l'intermédiaire de Tom, aider les cabosser.

Notamment ceux de mon quartier

Beaucoup de chats abandonnés qui se reproduissent comme des lapins

Les nuits d'été, y a des bagarres. Tom en est victime. Mise à part le budget soin de mon chat, je pense qu'une stérilisation des cabossés de la vie serait la bienvenue

J'ai déjà 2 chats qui sont partis trop tôt

J'habite Rezé en face du parc des mahaudières

Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas trop compris ce que tu veux que on fasse. C'est une bonne idée mais il faut contacter les assos prés de chez toi pour faire stériliser les chats. bonne chance ! Y a pas que la SPA, y'a plein d'asso qui gére sa. Cherche bien et tu en trouveras plusieurs.

Toutoune82

Bonjour, merci de lire mes messages , pseudo toutoune82

Tom va bien, mais j'aimerais par l'intermédiaire de Tom, aider les cabosser.

Notamment ceux de mon quartier

Beaucoup de chats abandonnés qui se reproduissent comme des lapins

Les nuits d'été, y a des bagarres. Tom en est victime. Mise à part le budget soin de mon chat, je pense qu'une stérilisation des cabossés de la vie serait la bienvenue

J'ai déjà 2 chats qui sont partis trop tôt

J'habite Rezé en face du parc des mahaudières

Merci

Le week dernier, à jardiland Bouguenais. Il y avait une asso pour les animaux maltraités

J'ai acheté lautocollant pour mettre sur ma voiture

Je suis sensible à la cause animale

Cette asso agit dans la dicrètion et craint peut être les repraissailles je vais les contacter lundi

Perso dans le passé un voisin s'en prenait sounoisement aux chats du quartier

Mort aux rats planquée dans son jardin. Pierres jetées sur les chats qui osaient traverser son jardin

Faute de preuves, on a jamais pu porter plainte. En plus à l'époque le status des animaux en France celui de meubles.

Merci le code civil de Napoleon 1er

On a aussi récupéré une chatte abandonnée de 6 mois. On a mis 2 ans pour qu'elle nous fasse confiance

On était mal vu dans le lotissement car on essayait d'aider les chats cabossés

Je sais aussi une chose. Mon grand père Jean Marie a agoniser pendant 2 ans avant de mourir

Son soutien 2 chats sur son lit de mort. Bien sur le curé est venu pour les derniers sacrements

Son soutien moral ses chats

Le Buzz du chat Oscar au USA est que la répétition du passé