Tokoh à 4mois c'est sauver en pleine nuit..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,mon chat de 4mois qui commence à sortir depuis 2semaines c'est sauver dans les environs de 23h... Je suis très inquiet car la nuit c'est dangereux pour lui... J'ai un chien de 1an qui est très attacher à sont chat et qu'il commence lui aussi à s'inquiéter... Pensais vous qu'il va retrouver son chemin?je sais qu'il y a le chien avec les odeurs mais il est toujours rentrer avant qu'il fasse nuit je suis vraiment très inquiet...

6 réponses
Erable
Erable

4 mois c'est un peu jeune pour le laisser vadrouiller en extérieur pour différentes raisons. Une méchante bagarre face à un gros matou, le petit n'est pas à l'abri !

Mâles comme femelles mieux vaut attendre qu'il soit stérilisés avant de les laisser sortir.

Je te souhaite qu'il revienne vite et en bonne santé.

Gabyn
Gabyn

La nuit, le jour, les chats sont tout le temps en danger à l'extérieur, une voiture, un chien, un autre chat, des empoisonnements, capture par des gens/enfants pour les garder, s'amuser, les torturer etc.

Comme Erable je pense que 4 mois c'est trop jeune pour être laisser seul à se débrouiller et qu'il doit être stérilisé, il y a déjà assez de chats errants. Il a un collier, une puce ? Vous avez fait le tour des environs, demandé aux voisins ?

En espérant de bonnes nouvelles pour vous 2

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il a une puce et non il na pas de collier, je suis du meme avis que vous mais il a echapper a ma vigilance 1minute.. Il netais pas revenu se matin a mon reveil

Tania28700
Tania28700

N'hésite pas à l'appeler, et à demander aux voisins s'ils l'ont apercu... sinon annonce partout, courage

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il et revenu! Jai accrocher un poisson sur un arbre a cote de chez moi,30 minutes apres il etais la ! Merci pour tout vos conseil

Tania28700
Tania28700

Génial, super contente, bonne continuation🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?