Toilette pour chat

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour, mon chat de 6 mois était jusque là tres propre. Ayant marre des billes de litière partout, j ai décidé de lui apprendre à aller au toilette avec le litter Kwitter. L étape une ou la cuvette se trouve par terre s est très bien passée jamais eu d accident j ai donc décidé d aller à l étape deux où il s’agit de mettre la cuvette sur les toilettes. Pour les Pipi sa se passe généralement à peu près bien mais les caca sont toujours dans mon lit parfois avec du pipi aussi... j habit dans un studio je ne peux donc pas empêcher mon chat d aller dans mon lit. J ai penser à du répulsif à chat mais cela m ennuie j apprécié dormir avec elle vu que je ne la vois pas beaucoup j aime passer mon réveille et mon endormissement a ses côtés...

Je sais qu il faut être patient quand on choisis d apprendre quelque chose de pas naturel à un animal je ne suis pas pressée j aimerais juste trouver une solution pour que ce ne soit pas dans mon lit...

merci d avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !