Toilette du chat après un vermifuge

Laudu971

Bonsoir,

Mon chaton a eu un petit accident après être sorti de sa litière... Ces selles sont restés coincées à sa queue... Donc pas la peine de décrire l'état de la maison et l'odeur.

Donc, j'ai été donné une petite douche à mon chat et vu qu'il prend un traitement pour la gale de l'oreille sous forme de vermifuge (anti bactérien, acariens...) en pipette, il y 3 jours ...

J'aurais voulu savoir si le produit continue à faire effet ou bien dois je le lui redonner.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Je crois qu'il faut 3 jours pour que le produit soit absorbé donc ça devrait être bon. Sinon, s'il y a une prochaine fois, ne mouillez/lavez que l'arrière-train