Toi tout simplement...

Solenneb
Solenneb

Depuis quelque temps déjà je ne viens plus sur le forum. J'avoue le courage n'y était pas... Pour faire court, ma Sushi nous a quitté...

Elle a été renversé par une voiture... Oui je m'en veux, terriblement même!

C'est incroyable j'ai toujours vécu dans des endroits très fréquentés par les voitures. Jamais il n'y a eu de problème.

Nous avons déménagé, nous sommes dans un lieu dit avec UNE seule route... Et malheureusement c'est ce qui a été fatal...

Sushi était exceptionnelle! C'était une minette d'une gentillesse extrême! jamais mordu, jamais griffé... Juste des ronrons et des papouilles! Une chatte tout simplement parfaite...

Je sais que je n'aurai pas du la laisser sortir, mais a quel prix? Vous auriez du la voir heureuse entrain de chasser les mulots... et au combien malheureuse lorsque nous la laissions enfermée... Bref, avec des si on referait le monde... Ce qui est sur c'est que SI je pouvais, j'aurai fait différemment juste pour t'avoir encore près de moi ma Sushi.

Tu me manques...

Pardonne moi...

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir solenned

Comme je te comprends , triste nouvelle 🤧 je suis vraiment désolée pour toi et ta minette

Il est arrivé la même chose à la chatte de ma fille

Malheureusement c'est le risque à partir du moment où nous laissons nos chats vadrouiller

J'ai eu une chatte empoisonné 😞

Tu n'y es pour rien , bon courage et que ta belle minette repose en paix

Biz

Erable
Erable

Oh Solenne 🤧 .... Je n'ai pas de mots....

Ne culpabilise pas.... Pas toi !... Je sais trop Oh combien tu aimes et prends soin de tes bébés poilus.

Elle est partie dans un autre monde mais restera toujours près de toi.

Gabyn
Gabyn

Solenneb, je suis désolée d'apprendre ça, c'est tellement violent, j'espère qu'elle est partie vite...Comme tu dis, c'était sa vie, elle était heureuse comme ça, tu n'aurais pu rien n'y faire, vous avez eu de belles années ensemble, penses à ça

Tityswood
Tityswood

Je suis vraiment désolée de vous lire dans ces circonstances. C'est terrible, et je comprend que vous ayez du mal à ne pas vous en vouloir.

Elle aurait aussi bien pu vivre des années encore en allant dehors, c'est malheureusement une histoire de malchance. Ne vous en voulez pas, vous avez fait au mieux pour rendre votre minette heureuse...

Courage à vous, avec le temps ça ira mieux...

Greylox
Greylox

Bonjour Solenne,

De tout cœur avec vous. Laisser un chat accéder à l'extérieur est un choix qui a en effet sa part de risques mais d'un autre côté un chat qui a accès à l'extérieur c'est aussi un chat plus épanoui. Ne culpabilisez pas, elle aura eu une belle vie avec vous, elle aura été aimée et choyée. On doit tous partir un jour, même si souvent le départ nous semble prématuré.

Bon courage.

Solenneb
Solenneb

Merci à tous pour votre soutien...

Tania28700
Tania28700

Disparition très triste, courage à toi et ne culpabilise pas. Son heure était là 🤧 je t'embrasse

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Energiesolaire
Energiesolaire

Toutes mes sympathies Solenn

Solenneb
Solenneb

Encore merci à tous! Bisous!

Jacquesbouvard
Jacquesbouvard

Du courage je sais c'est dur j'ai eu une minette qui me suivait partout prenais des bains avec moi et un jour elle est tombé du 9 étage j'ai mis des mois à récupérer et elle me manque encore au fil du temps le chagrin s'estompe mais on n'oublie jamais . De tout cœur avec vous jb

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?