TITI-CLUB

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila je vous présente ma petite asso qui consiste a aidée les animaux .

Si vous vouler des expliquation envoier moi un MP ou sur ma boite maile titegalie49@orange.fr.

aurevoir et bonne journée

Ps:j'éspére avoire des raiponse.

Photo de Roro qui a été trouver.

49 réponses
Utilisateur anonyme

"corrigeait"

Utilisateur anonyme

Bah oui !

Mais maintenant c'est moi !

Enfin la plupart du temps se sont des fautes d'accords et d'orthographe !

Celles qui reviennent le plus souvent sont : mes (mais) sons (sont) mére (mère) fréres (frères)

Enfin voilà je t'est tous corrigé et je t'ai rajouté le livre d'or pour que les gens puisse parler sur ton site et après tu pourras même crée ton blog assorti comme ça cela fera un peu comme les post de sur Wamiz mais en tout regroupé !

Utilisateur anonyme

N'empeche elle avait dis que c'était moi! Elle m'a même pas envoyer de mp !

C'est un sale coup je trouve de faire sa!

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi vous reorthographiez les commentaires??

Utilisateur anonyme

dsl je me suis tromper j'ai clicer sur patounn' :\

Utilisateur anonyme

Patounn : ' je T'AI (avoir et non être corrigé!) touT corrigé, les gens puissENT mais c'est déjà bien, tu fais moins de fautes que pas mal de personnes ici ^^

Utilisateur anonyme

Je ne comprend quedale a se que tu écrit Margo... !!

Utilisateur anonyme

Les lettres en majuscule sont corrigées :

On ne dit pas je t'es corrigé mais je t'AI corrigé c'était un message pour patounn' puisqu'elle corrige les fautes de ton club, autant bien le faire non ??? Et ce n'était pas un reproche, bien au contraire, de nombreux membres bien plus âgés que vous ici écrivent beaucoup moins bien ;)

Utilisateur anonyme

A daccord la je vien de comprendre