TITI-CLUB

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila je vous présente ma petite asso qui consiste a aidée les animaux .

Si vous vouler des expliquation envoier moi un MP ou sur ma boite maile titegalie49@orange.fr.

aurevoir et bonne journée

Ps:j'éspére avoire des raiponse.

Photo de Roro qui a été trouver.

49 réponses
Utilisateur anonyme

Voilà mon site mes il n'est pas terminé

http://www53.jimdo.com/app/s668fd199aafcf043/p023def72a8e7a304/#hm:cc-eh-close

Moli

Moi je suis forte en orthographe Chanel89

Utilisateur anonyme

mi aussi je cherche des gens qui corriges des fautes d’orthographe

Utilisateur anonyme

Ca marche pas ton lien !

Utilisateur anonyme

Moi je veut bien pour les fautes d'orthographe s'il te plait moi !

Utilisateur anonyme

Moi je corrige les fautes d'orthographe !

Utilisateur anonyme

Ba avec moi il marche envoi moi un mp et je te donne les codes!!

Utilisateur anonyme

Ok merci !

Utilisateur anonyme

derient !!

Utilisateur anonyme

Lulu tu m'as dit que c'était moi qui corrigait tes fautes!