TITI-CLUB

Utilisateur anonyme

Bonjour

Voila je vous présente ma petite asso qui consiste a aidée les animaux .

Si vous vouler des expliquation envoier moi un MP ou sur ma boite maile titegalie49@orange.fr.

aurevoir et bonne journée

Ps:j'éspére avoire des raiponse.

Photo de Roro qui a été trouver.

49 réponses
Utilisateur anonyme

daccord merci ninako

Utilisateur anonyme

Moi je veux bien en faire parti

Utilisateur anonyme

Ah bah sa y'ai lulu tu a enfin mis ton info sur le forum parce que la on est pas beaucoup dans le club, moi j'ai trouver misty que j'ai garder et un autre qui s'appel mirage mais que j'ai réussi a donner ;-)

Utilisateur anonyme

Ha ba cool tes chez papa. Tu a mon adresse pour le message j'aime..... il faut que je te demande des info privée.

Utilisateur anonyme

OK ! d'accord ;)

Utilisateur anonyme

Manon je ne parlait pas a toi je parler a Jlc37.

Utilisateur anonyme

oui mais moi je t'ai repondu quand tu ma dit " t'est chez papa"

Utilisateur anonyme

Ha daccord HHHHHHHHHHIIIIIIIIhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiii.......

Utilisateur anonyme

Le TITI-CLUB est en collaboration avec l'asso la main a la patte c'est cool non ?

Utilisateur anonyme

Elle est bien ton asso!