Tiques & chat qui se débat
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Je viens de lire quelque chose qui me fait douter : les mâles peuvent avoir des tétons, blancs comme des tiques...! Je ne sais plus quoi penser ! Si je tente de prendre une photo, est-ce que vous pensez pouvoir m'éclairer ?
Véto alors... ou sinon à 4 , un la tête et deux tiennent respectivement les pattes avant ensemble et même chose pour les pattes arrières.
On était à 3 dessus ! Impossible de l'enrouler dans une couverture, les tiques sont sur le ventre 😒🤧
C'est assez étonnant de voir des tiques en février.....c'est plutôt sur les jours chauds mais ça peut arriver.....je l'ai lu.
Il faudrait effectivement les lui retirer......si c'est des tiques, ça peut être dangereux pour lui et même pour l'humain si on en attrapé ( maladie de Lyme )
Faites vous aider pour les lui enlever, vous pouvez le bloquer avec une serviette ou une couverture, vous l'entourez dedans en y mettant ses pattes....
Sinon voyez un vétérinaire
14 commentaires sur 14