tique sur chat des rue

Canelle112034
adore les animaux

Bonjour, j'ai réussi à mettre une pipette de frontline combo sur un chat des rues quand il mangeait car il avait une tique, au bout de combien de temps la tique meurt c'était lundi et je me suis rendu compte ce matin qu'elle y était encore. merci

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Le produit ne permettra pas d'enlever la tique qui est déjà présente, il permettra simplement de prévenir la venue d'autres tiques…

Pour enlever la tique au chat, il vous faut utiliser un tire tique si vous savez le manipuler, sinon demander de l'aide à quelqu'un qui sait faire ou alors à un vétérinaire ...

Bonne journée

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "