Tigrou

Utilisateur anonyme

Mon chat a peur de mon pere quand il l'entend approcher il fuit comme une sourir avec un chat.

Tigrou vas devoir rester une semain seul avec mon pere car avec ma chatte et ma mere nous partons en voyage . mais j'ai tres peur que la se passe mal.

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oui bien sur N'IMPORTE QUOI tu me prend pour une idiote

Utilisateur anonyme

tu sais loulouaanne ça arrive que les chats aient peur de l appareil photo car en plus le flash leur fait mal aux yeux le principal c est que ta petite chatte soit heureuse avec toi