Tigrou

Utilisateur anonyme

Mon chat a peur de mon pere quand il l'entend approcher il fuit comme une sourir avec un chat.

Tigrou vas devoir rester une semain seul avec mon pere car avec ma chatte et ma mere nous partons en voyage . mais j'ai tres peur que la se passe mal.

AIDER MOI SIL VOUS PLAIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

12 réponses
Utilisateur anonyme

pourquoi tigrou a t il peur de ton pere ?

tu t en vas une semaine avec ta mere et ta chatte pourquoi n enmene tu pas tigrou le probleme serait regler ?

Utilisateur anonyme

Je ne sait pas pourkoi il en a peur et je ne peut pas le prendre car

je vais chez ma tante qui et allergique au poil de chat et donc je ne peut en prendre qu'un et g choisi Nala car elle est la plus petite

Utilisateur anonyme

Loulouannne menteuse!!!!!!

Nala est une invention et j'en ai la preuve!

Utilisateur anonyme

http://www.google.fr/search?q=bengal+chaton+tete&rls=com.microsoft:en-US&oe=utf8&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=855&sei=Qk69Tr7gEvCN4gSssuGLAQ

Utilisateur anonyme

je comprends LOULOUANNE ne peut tu pas pour une semaine confier tigrou a des amis

ou tu sais ton pere va peut etre tres bien s en occuper

Utilisateur anonyme

elle exite mais je n'avait pas de photo d'elle

Utilisateur anonyme

Arrette met nous 5 ou 3 photo d'elle tu n'avais qu'a pas mettre de photo je ne te crois pas

Utilisateur anonyme

car mais amies ne peuvent pas le prendre et mon pere je ne sais pas mais luis il n'a pa peur de Tigrou mais Tigrou oui et la derniere foisy c cacher pendants 4 jours

Utilisateur anonyme

car elle a peur de l'appareil photo

Utilisateur anonyme

ce qu il faut c est que ton pere lui mette bien a manger et a boire qu il est sa litiere propre et tigrou pour une semaine s en sortira