Ti Nom de Baptème

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et toutes 👋

J'Adopte un ti cahtounet tout Noir en FA ; il a six mois ; les yeux Jaunes/orangers

C'est un Rêve de longue dâte !!!!! j'ai aussi trois autres chtaounets dont 1 de 5 ans et demi adopté en FA , il y a 4 mois ;

Je recherche un ti Nom , pour ma future petite beauté toute Noir , qui signifie :

Amour ..... Rêve .... Respect ..... Passion ..... Merveille .... ma joie , ma vie , etc

je n'ai pas de lettre préférée .... pas de langue préférée ....

Je recherche juste un Nom qui a une signification , pas courant ,

Grand merci à tous et toutes - caresses à tous vos Ronronneurs 😉

j'ai aussi adopté une Dalmatienne qui attendait des BB ( surprise !) j'ai gardé un de ses fistons