Tétines chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, une petite question un peu bête, mais comme Luna est mon premier chat et que je l'inspecte régulièrement pour voir si tout va bien, je voulais savoir une chose.

Un chat a des tétines ( jusque là normal ) je voulais savoir comment c'était quand c'est ok ? Ca fait comme un petit point je vais dire couleur chaire rosée ( je pense car avec un poil noir épais les poils ressortent pas mal ) sans rougeur, tache ni quoi que ce soit autour.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après tout dépend, si par exemple les tétines sont irrité je ne pense pas qu'il changerait de comportement car cela lé démangerais juste au final, par contre oui, si c'est plus grave là il aurait surement un comportement changé, une baisse d'activité par exemple.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Enfin dans tous les cas, niveau visibilité on le verrait forcément ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai profité pour regarder qu'elle était couchée donc plus calme.

Donc celles qui sont le plus en bas semblent un chouia plus grosses que celles plus haut et plus couleur grain de beauté, alors que celles plus haut sembles un tout petit peu plus petites à 1 mm près hein pas énorme et plus couleur chaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après les couleurs des tétines varie aussi, faut pas se fier à la couleur sauf si l'on remarque une couleur très vive (rouge).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et puis dans le bas j'ai surtout remarqué que le poil autour est beaucoup plus dense ( donc moins facile à écarter ) il y aurait gonfflé ou grosseur en cas de soucis ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui y'aurais une grosseur si il y avait un soucis au téton, de toutes façons au niveau des tétons il est très facile de voir un soucis, boule au touché, rouge, irrité, croute ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors que là au toucher c'est " plat ", aucun bobo en vue, au toucher elle se plait juste parce qu'elle n'aime pas ça, mais pas de douleur ou autre, ni boule ou autre que le téton.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon bah c'est Ok :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf même si je flippais toute seule sans raison particulière je suis quand même rassurée :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?