Tétines chaton

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, une petite question un peu bête, mais comme Luna est mon premier chat et que je l'inspecte régulièrement pour voir si tout va bien, je voulais savoir une chose.

Un chat a des tétines ( jusque là normal ) je voulais savoir comment c'était quand c'est ok ? Ca fait comme un petit point je vais dire couleur chaire rosée ( je pense car avec un poil noir épais les poils ressortent pas mal ) sans rougeur, tache ni quoi que ce soit autour.

19 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, oui c'est Ok pour ta louloute, c'est couleur chair légèrement plus rosé quant c'est normal.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu aurais une photo soit du net soit de tes louloutes que je vois ? Que je me rende bien compte ? ( moi parano ? )

Pas de grosseur ni rien de spécial. Elle ronchonne juste mais elle n'aime pas qu'on la mette sur le dos donc c'est plus pour ça.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au début je croyais que c'était plus marron mais c'est petit et les poils qui font cet effet.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ça va être dur de mon côté, Kiara à les poils mi-long donc chercher une tétine dans une boule de poils et tenir l'appareil photo dans l'autre main risque d'être compliqué lol ! Et Pour Maïa elle à pas mal de poils aussi sous le ventre, je vais essayer lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc j'ai réussis pour Maïa, elle dors sur le dos j'en ai profité lol

Bon après c'est pris avec l'appareil photo de mon téléphone donc ce n'est pas très net et les couleurs sont changé mais grosso modo c'est ça :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Grosso modo ça doit donner ça oui. En cas ou c'est anormal ça donne quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Par exemple, tétine trop rouge ou irrité, contour rouge ou gonflé, voir tétine gonflé etc etc...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et niveau comportement du chat ça donnerait quelque chose de spécial ?

Irritée comme si ça avait été gratté quoi ? Ah non alors que là ça fait comme sur la photo, peut-être un peu plus sombre comme y a les poils noirs.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Niveau comportement ça le démangerais surement oui. Après chaque chat selon la couleur de leurs pelage à surement des couleurs de mamelle différente.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais à part la couleur y aurait des signes comme tu dis, gonfflées, irritées, des choses du type ? Et puis sur le comportement je pense pas qu'elle serait toute fofolle à jouer comme d'habitude. Un chat qui a un soucis, quel qu'il soit sur sa santé, ça se ressent dans son attitudde je pense.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?