Tétine proche de l’œil de mon chat

Capricedoll

Bonjour à tous ! Je suis inquiète car j’ai remarqué comme une tétine ou un bouton à côté de l’oeil De mon chat , en faite je ne sait pas se que sait et quoi faire si s’est dangereux je vais payer pour l’apporter chez son vétérinaire mais si s’est rien dite moi le aussi , ça n’a pas l’air de lui déranger elle joue elle mange et ne se gratte pas dans cette région. Rainbow est une chatte d'intérieure de 4 ans , vacciné / opérer , vermifuger . Merci pour vos conseils

4 réponses
Capricedoll

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il est malheureusement impossible d'émettre un diagnostic sans examiner l'animal. Si cela ne semble pas gêner votre chat, vous pouvez attendre quelques jours pour voir si la lésion semble évoluer. Il peut s'agir d'une réaction allergique à quelque chose , d'une piqûre, ... Comme cela est situé près de l'oeil vérifiez aussi l'absence de symptômes au niveau oculaire. Si d'autres symptômes apparaissent ou que la lésion s'aggrave, n'hésitez pas à prendre rendez-vous chez votre vétérinaire.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Capricedoll

Merci beaucoup Marine pour tes conseils. La tétine n’a pas évolué depuis mais je ne vais pas prendre de chance vu que c’est très près de l’œil , donc, je vais aller la faire examiner, voir lui faire enlever et tout le monde sera tranquille. 👌 merci !

Lyzzza

👌

Cela ressemble à une petite verrue.

C'est dur ou mou ?

Fais une recherche "verrue chat".

Il vaut mieux consulter, des fois que ce soit un début de quelque chose de plus grave qu'une verrue.