Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tète les coussinComprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour sa serais pour savoir si ces normale que mon chat Thao qui a 10 mois tète encore les coussins avant de s'endormir ?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
Bonjour, il est possible que ton chat soit mal sevrée donc il fait ça pour se rassurer.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Oui j'y avais penser. Je l'ai eu à 2 mois edemi
Reporter un abus
Pub
Oui donc il est mal sevré, j'ai eu ma petite Kiara à deux mois et demi et elle c'est elle même qu'elle tète et en général ils le feront toutes leurs vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ah ouais j'étais pas au courant de sa
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
C'est pas grave, sauf si il se met à teter des pulls ou des choses qui font des pluches. C'est ce que m'a expliqué le vétérinaire, car ma chatte tete mon t-shirt.
Cette manie pourra rester toute sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Sa fait quoi qu'il tète les pulls j'ai pas compris. Moi il tète un coussin avec des poils long
Reporter un abus
Il faut évitez tous les matériaux avec des poils ou des petites bouloches qui peuvent se décrocher et que ton chat pourrait avaler :/ Tant que les poils ne se détache pas c'est bon, mais si il en avale c'est pas top, il risque de faire une indigestions...
Reporter un abus
Oui il doit être mal soeuvré !
J'ai eu mon premier chat à 2 mois et deuxième à 6 semaines, ayant toujours cru qu'un chaton pouvait être soeuvré à 2 mois ( et moins exeptionnellement ), et quand j'ai moi même eu des chatons je me suis rendue compte qu'ils on taité à 3 moi la dernière fois
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Bonjour mon chat moumoune j crois que c est pareil
Mes pages wamiz clique pour mettre des photos de vos aimauc sa fera beaucoup plaisir http://wamiz.com/forum/vos-plus-belle-photo-39827.html Pour dire la race de vos chiens http://wamiz.com/chiens/forum/les-races-de-nos-toutous-39860.html
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)