Tester l’allergie aux chats par soi-même

Diesel-Piston

Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler de tester l’allergie à des chats par soi-même en reproduisant les tests d’allergies classiques sur le bras (en se faisant des égratignures et y déposer de la salive des chats que l’on souhaite adopter)? J’aimerais avoir votre opinion sur les dangers potentiels et si vous avez des conseils. Merci!

9 réponses
Tania28700

Bonjour

et comment vous procurez vous les tests ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Diesel-Piston

Comme décrit, c’est la salive du chat que l’on place sur l’égratignure.

Tania28700

Et la réaction? que par la salive, peut montrer une allergie ? je ne savais pas

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.pharma-gdd.com/fr/mytest-allergie-kit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Diesel-Piston

Je ne sais pas non plus, c’est pourquoi j’adresse la question dans ce forum.

Tania28700

Il existe un test, perso, c'est ce que je ferai ; il n'est pas très cher en plus ; bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Voir un allergologue me semble le plus fiable comme test ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Bah voila on l'a fâché !! salut kikaah😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Diesel-Piston

Je sais que je suis allergique, c’est pour tester le niveau de la protéine fel d 1 qui varie selon les chats