Tester l’allergie aux chats par soi-même

D
Signaler

Bonjour,

Avez-vous déjà entendu parler de tester l’allergie à des chats par soi-même en reproduisant les tests d’allergies classiques sur le bras (en se faisant des égratignures et y déposer de la salive des chats que l’on souhaite adopter)? J’aimerais avoir votre opinion sur les dangers potentiels et si vous avez des conseils. Merci!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

9 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Signaler

Bah voila on l'a fâché !! salut kikaah😯

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Kikaah
    Insta @gally_shiba @plume_kirua_cats
    Signaler

Voir un allergologue me semble le plus fiable comme test ^^

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Signaler

Il existe un test, perso, c'est ce que je ferai ; il n'est pas très cher en plus ; bonne continuation

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Signaler

https://www.pharma-gdd.com/fr/mytest-allergie-kit

Tania28
    Signaler

Et la réaction? que par la salive, peut montrer une allergie ? je ne savais pas

Tania28
    Signaler

Bonjour

et comment vous procurez vous les tests ?

• 9 commentaires sur 9

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !