Testé Positivement Au FIV ?

Utilisateur anonyme

Coucou !

Je suis passée sur un site d'adoption animalier (deschatsetdeshommes )

et du coup j'ai lu qu'un chat avait été testé positivement au fiv...

Mais le problème c'est que je ne sais pas ce que c'est :S

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ;)

Merci et bonne journée :D

5 réponses
Utilisateur anonyme

Aaa ouais d'accord ... c horrible la 3ème phase >.' Merci en tout cas :D

Utilisateur anonyme

Cette maladie est vulgairement appeler le sida du chat , va voir cette video de Wamiz qui explique très bien ! :

http://wamiz.com/conseils/videos/sexualite-sterilisation-du-chat.html

Utilisateur anonyme

A ouais elle explique très bien en effet :) Merci ^^

Utilisateur anonyme

Derien ;)

Utilisateur anonyme

Attention, si le test a été fait avec un test rapide de type "Elisa", il est possible que ton chat soit un "faux" positif.

Pour être sur, il faut faire un test plus complet en laboratoire.

C'est ton véto qui fait le prèlevement, il y a environ 2 à 3 semaines de délai pour avoir le résultat.