Test wamiz

Utilisateur anonyme

Ça s'invente pas!😁

Je viens de passer le test wamiz pour savoir quel animal je serais si J'en étais un! Et la réponse wamiz :

😄Vous êtes un chat

Votre côté sauvage, votre douceur et votre caractère espiègle font de vous un véritable chat. Dans une vie future vous risquez donc de vous réincarner en boule de poils aux pattes de velours...

On croise les doigts pour que le côté chasseur de souris et toilette à la langue vous séduise également...😄

Amusant non?

Surtout que dans un autre spot, je dis ça :

☺Moi, quand je serais mort, je me réincarnerais en chat et je profiterais à fond de chacune de mes vies de chat. Et quand sera venu mon temps final, le dernier, je rejoindrais tous mes amis là haut et comme je pourrais enfin parler "chat", j'irais directement te voir, Nutella, parce que j'ai 2 mots à te dire au sujet du jour où tu as fais caca dans ma botte de chantier sans me prevenir.... hihi!😁

La vie est mal faite, je sentais bien que je n'étais pas à ma place dans ce corps "humain" (pourtant beau gosse!)😁

Frimousse vraiment petit ! Quand il etait mignon!😁

7 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou

J'ai fait le même test et je serais également un chat

Frimousse est trop mimi quand il était petit.

ah nos minous ont feraient comment sans eux ?

Utilisateur anonyme

C'est clair! J'imagine pas la vie sans chat...

Je suis pas pressé de mourir mais ça me fait moins peur maintenant que je sais que je serai un chat!

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

vous savez si vous pouvez pas passer la vie sans chat vous pouvez toujours prendre en famille d'accueil là il y aura toujours des minous moi perso j'en ai 3 et je garde des bb en famille d'accueil et je ne peut pas me passer de chats au moins là je suis sur qu'il y aura toujours des chats

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

Merci ana j'ai un ou 2 spécimen chez moi!😌

Mon voisin pourtant chasseur, adore mes chats (et les siens!) Mais je pense que si je prend un chat de plus, c'est moi qui vais me prendre du sel dans le posterieur !😁

Anna 147
passionnée par les animaux . Et aime plus que tout les animaux

ah oui et c'est Anna avec 2 n vous êtes trompé en metent 1 n mais ce n'est pas graphe mais en tous cas vous savez maintenant pour les chats il y en aura tous le temps 😁

" Anna passionné par les animaux et aime les animaux plus que tout "
Utilisateur anonyme

⭐Anna avec 2 n vous êtes trompé en metent 1 n ⭐

C'est parce que y'a trop e "N" dans ce monde !!

Joli ! Bravo! Je m'applaudis.. un poète 👍

Blue_Cat

Bon ben, où on le trouve ce test (pas envie de chercher) ? Je vais le faire, mais cela fait très longtemps que je sais que je suis un chat déguisé en humaine. Les humains sont tellement bêtes qu'ils n'y voient que du feu...

Trop mignon le Frimousse !